Lundi Soleil en parme

Publié le par claude la cigogne

En début d'année, Bernie a attribué aux lundis de chaque mois soit une couleur , soit un thème. On pourrait penser que c'est simple, et bien, pas vraiment.

Le parme , par exemple choisi pour les lundis de Janvier, et bien il faut le chercher et surtout le trouver! ce n'est pas une teinte évidente de prime abord.

C'est ce que j'aime dans ce projet: il nous oblige à ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure, à chercher dans notre environnement immédiat le sujet idéal, ou presque." Regarder", le maitre mot dans un monde où on va vite , ou on passe sans voir, ou les habitudes prennent le pas sur l'inattendu.

Pour ce lundi, en tricoteuse compulsive , je vous propose des pelotes de laine; ce n'était pas mon idée initiale, je suis passée dans une boutique, c'était les soldes, et dans un grand sac, parmi d'autres pelotes il y avait ceci:

Lundi Soleil en parme

Je ne le ai pas achetées, il y a bien assez de laines chez moi et de temps en temps je résiste à l'appel des pelotes, mais j'ai illico pensé au défi de ce lundi..

C'est tendre, c'est doux et c'est parme, très clair certes, mais parme tout de même !

Bon lundi et belle semaine.

Commenter cet article

babakitchen 25/02/2017 10:17

haha j'ai cru que tu avais dévalisé le phildar du coin mdrrrr !! perso j'ai résisté aussi, ceci dit je me suis juste offert de nouvelles aiguilles - bises