Ouvrages en rafale

Publié le par claude la cigogne

Oui, en rafale, tout , ou presque, ce qui est tombé de mes aiguilles ces derniers mois

Le fameux châle Bryum de l 'Ile aux Fils , en fil Malabrigo. Je n'en suis pas totalement satisfaite, je pense que le fil choisi est un peu trop fin. Du coup, c'est un châle qui peut aussi bien se porter en été.

Ouvrages en rafale

Deux naissances chez nos enfants, nous voici à présent à la tête d'une brigade de 6 petits enfants.

Pour le petit Léandre, à la demande de sa maman, une brassière taille naissance, et un paletot en 6 mois; modèles de Phildar , laine de la Grange à Laine et de Phildar :

Ouvrages en rafale
Ouvrages en rafale

Et pour Mathilde, une tunique et un gilet. Les fils viennent de chez Phildar, le modèle de la tunique, itou, et le gilet est un modèle de Drops

Ouvrages en rafale
Ouvrages en rafale

Et des " en cours,", des projets, des envies..

Dont le châle " Dream stripes" de lilofils , qui avance doucement et sera prêt pour le retour des frimas, voire bien avant..

Ouvrages en rafale

Par contre, ma machine à coudre prend un peu la poussière cette année; mis à part un nid d'ange pour Léandre ( et pour les poupées des filles) et une turbulette ,le bilan est mince  .Les tissus viennent tous du  site " ma petite Mercerie"

Ouvrages en rafale
Ouvrages en rafale

Finalement, j'ai bien travaillé malgré la chaleur les vacances avec les deux plus grands, quelques balades, beaucoup de lecture, les rendez-vous " tricot thé" avec les copines et le quotidien cigognesque.

Publié dans aiguilles en folie

Commenter cet article

babakitchen 02/08/2017 07:44

le dream stripes est dans mes favoris aussi, et je pense que l'île aux fils vient de sortir une magnifique étole en collaboration avec "yarn by simone", une merveille !!! bisous