Temps pourri...tricots finis

Publié le par claude la cigogne

Voyons le bon côté des choses, et là j'avoue faire un effort titanesque, cet été pourri aura au moins été propice aux travaux d'aiguilles...et même que, de temps en temps, ces travaux d'aiguilles j'ai pu les réaliser installée dans mon transat, à l'abri d'un parasol qui aura peu pris l'air cette année...

Bref, du coup, cette semaine j'ai mis les derniers boutons à deux ouvrages..

Un gilet destiné à mon tout nouveau petit fils; Modèle et laines Phildar.

Je l'ai fait en taille un an. C'est un modèle agréable à réaliser et plus facile à tricoter qu'il en a l'air. Il m'a permis d' écouler quelques restes de " super Baby"

Temps pourri...tricots finis

Deuxième ouvrage achevé, un gilet d'un catalogue Noro. Je n'ai pas utilisé la laine Noro, magnifique mais bien trop chère pour moi;je l'ai remplacée par la " Mille coloris" de Lang et je suis vraiment contente du résultat obtenu.

C'est un modèle faussement compliqué, relativement facile à réaliser, même si au départ, 314 mailles ça fait un peu peur...

Temps pourri...tricots finis
Temps pourri...tricots finis

Je termine aussi une petite couverture pour le service des prématurés, et je viens de commencer un gilet pour une de mes petites filles...je l'avancerai dans mon transat...où pas...après tout on peut encore avoir de beaux jours ensoleillés, non ?

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En voilà de bien beaux tricots ! C'est vrai que le temps gris, ça motive pour avancer tout ce qu'on a pas fini, et maintenant que la fraîcheur arrive, on s'y remet ! A bientôt !
Répondre
B
C'est superbe! Tu es plus courageuse que moi,j'ai une brassière qui attend d'être cousue depuis plus d'un mois! Je vais m'y remettre.bisous et bonne soirée
Répondre