Les douceurs de la Chambre aux Confitures

Publié le par claude la cigogne

Pour une gourmande comme moi, recevoir une invitation à découvrir la jolie boutique qu'est

" la Chambre aux Confitures" , c'est une agréable surprise

En fait, dès l'ouverture , fin 2014, j'étais allée y faire un tour et bien évidemment j'avais succombé aux confitures hivernales, clémentine, citron et orange.

Les préparations de la " Chambre aux confitures", ce sont bien évidemment des confitures, mais aussi des chutneys, des confits, le tout préparé avec des fruits arrivés à pleine maturation.

Evidemment j'ai gouté ! entre les confitures chocolatées comme le mélange surprenant " fraises/ chocolat", les agrumes adoucis par la calisson telle la confiture de clémentines, les fruits d'automne ( j'ai beaucoup, aimé l'association poires/gingembre ) , les fruits du printemps, dont une étonnante confiture " rhubarbe/banane/ passion " qui a terminé dans mon panier, toute comme une " friponne" abricots/calisson.

Les douceurs de la Chambre aux Confitures

J'ai même le privilège de gouter quelques nouveautés qui seront bientôt proposées à la vente: un confit de bière parfait pour accompagner les fromages, une confiture Mirabelles/quetsches/cannelle qui exhale toutes les saveurs et les parfums de l'Alsace et un beau mélange quetsches/amandes/kirsch...

Alors, n' hésitez pas à pousser la porte de ce lieu, où l'accueil est absolument charmant.

La boutique est installée 17 Rue des Orfèvres à Strasbourg.

Publié dans partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

critou 12/04/2015 11:30

Des confitures avec de délicieuses saveurs !!!! à déguster sans modération...
Bonne journée