Pommes de terre à la féta et au jambon cru

Publié le par claude la cigogne

Que faire de quatre malheureuses pommes de terre , cuites en robe des champs et qui ne demandent qu'à être mangées ? Un petit plat vite fait et bien gouteux.

Pommes de terre à la féta et au jambon cru

Ingrédients pour 2:

4 pommes de terre moyennes cuites 1
échalote
75 g de féta
100 g de jambon cru
4 c à soupe de crème fraiche
Poivre et sel
Du beurre pour le plat
Ciboulette ou persil

Temps de cuisson: 25 minutes
Four th 200 °

Préparation:

Epluchez les pommes de terre, coupez les en rondelles fines.
Epluchez l'échalote, émincez la et mélangez la aux pommes de terre.
Ajoutez le jambon coupé en lanières, la féta émiettée et la ciboulette

Beurrez le plat, remplissez le avec le mélange précédent, poivrez, salez un peu.
Recouvrez de crème fraiche.

Enfournez pendant 25 minutes environ et servez chaud avec une salade..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce fromage! J'aime aussi l'associer dans mes salades. Bisous.
Répondre
B
hummmm ça me dit bien à moi aussi, en même temps j'adore les patates en robe des champs .... bisous !
Répondre
L
Elles me disent bien ces pommes de terre...
Répondre
C
Tres belle salade, vive les restes !!<br /> bonne journée
Répondre