Tranche de vie ..

Publié le par claude la cigogne

Qui se cache derrière les plumes et le bec de la cigogne ? Je parle peu de moi sur ce blog, alors, si vous voulez voir ma trombine, c'est par ici que ça se passe :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/emissions/9h50-matin-alsace

 

En effet, pour présenter la Journée Mondiale du Tricot, j'ai été invitée par FR3 Alsace à présenter le groupe de tricot que je fréquente régulièrement.

Un peu stressée au départ, j'ai été vite mise à l'aise par la maquilleuse et la présentatrice et les deux personnes qui partageaient le plateau avec moi. J'ai même eu droit à une visite de la régie..

Un émission de télé, c'est tout un monde que je ne connaissais pas et je suis plutôt fière d'avoir passé cette "épreuve" de manière disons correcte. Mes copines de tricot sont contentes, il parait que je ne leur ai pas trop fait honte..

Alors, pour vous éviter de suivre tout la séquence, j'ai noté que j'apparais au bout de 6 minutes 20 et, à la fin, à la quarante troisième minute. Et c'était le 8 Juin.

Voilà, on en apprend à tout âge, il suffit de se lancer sans  trop cogiter ni se poser de questions.

Question subsidiaire: c'est comme celà que vous m'imaginiez ????

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catalina 17/06/2017 21:18

Coucou Claude, je viens de regarder
Contente de te découvrir toi et ton autre passion le tricot, bravo c'était vraiment très bien
gros bisous

ISCA 14/06/2017 22:50

Toutes mes félicitations Claude, c'est la consécration ! J'ai été une grande tricoteuse, je me suis arrêtée pour le moment mais je reprendrai sûrement, ça détend et c'est créatif évidemment !