Gilet sans manches pour l'été

Publié le par claude la cigogne

 

 Diable, 3 tricots en cours...il fallait bien que j'arrive au bout de l'un d'eux.

 

Voci donc un petit gilet court, à porter sur une robe d'été, un débardeur, quand le fond de l'air est frais.

 

Modèle de " gilet sans manches " chez Bergère de France, catalogue printemps été numéro 152. Mais le modèle d'origine était fait uniquement en jersey. Les rayures "trous trous" sont une modification  "cigognesque", histoire d'apporter un peu de fantaisie à ce modèle somme toute très classique.

 

Je l'ai tricoté en "philécolo" de Phildar, très agréable à travailler.  

 

Aiguilles numéro 3 1/2, ça va donc assez vite .

 

 

gilet-court-ete.JPG

En cours dans mon panier:

 

- un débardeur vitaminé de chez Phildar pour Cigognette

- côté layette, un gilet blanc taille 3 mois..

 

Et je stocke, je stocke...les modèles qui me font envie...

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il me fait bien envie ton gilet. Je ne l'ai pas repéré dans mon magazine BDF comme quoi les interprétations de chacune ouvre de nouvelles idées et peut-être de futurs projets....<br />
Répondre