Moelleux au lait de coco et aux pêches

Publié le par claude la cigogne

 

 Pffffffffffff, je ne patisse pas beaucoup en ce moment. D'ailleurs, pour tout dire j'aurais plutôt la flemme et un manque de motivation certain.

Seulement j'avais des pêches en rade dans le compotier et une brique de lait de coco entamée.

Je me suis motivée et j'ai réalisé ces petits moelleux qui portent bien leur nom et qui descendent tout seuls, avec ou sans café.

Bref ils sont parfaits pour un gouter

 

moelleux-peches-coco.JPG

 

Pour une quinzaine de petits moelleux :

 

2 oeufs

80 g de suce

1 sachet de sucre vanillé

100 g de lait de coco

100 g de farine

le zeste rapé d'un demi citron

1/2 sachet de levure chimique

4 pêches

 

Temps de préparation:15 minutes

Cuisson: 30 minutes

Four 160 °

 

Préparation:

 

Préchauffez le four

 

Cassez les oeufs

Ajoutez les sucres et mélangez

Ajoutez le lait de coco et le zeste

Mélangez

Ajoutez la farine et la levure et mélangez à nouveau

Epluchez les pêches

Coupez les en morceaux que vous ajoutez à la pâte

Versez dans les moules

Enfournez pendant une trentaine de minutes 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je veux bien te croire que ça descend tout seul !!  bisous, bonne journee<br />
Répondre
C
<br /> Pauline et Nani, quelle unanimité.<br /> <br /> <br /> On peut les réaliser avec d'autres fruits.Je pense qu'avec des abricots ce doit être aussi bon.<br />
Répondre
N
<br /> mmm j'adore !!!<br />
Répondre
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
I
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> cela fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit mot..<br /> <br /> <br /> Bisous....<br />
Répondre
L
<br /> Ils m'ont l'air bien bons ces moelleux !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Claude<br /> <br /> <br /> Ici non plus , on ne pâtisse guère ... il fait si chaud ! allumer le four en plus , ce n est pas envisageable !<br /> <br /> <br /> Je note ta recette qui me plait beaucoup , pour la faire avec quelques fruits qui restent en rade .....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre