Moelleux congolais coeur choco pour un Tour

Publié le par claude la cigogne

Nous y voilà, c'est le jour du "Tour en Cuisine ".

Je suis curieuse de voir laquelle de mes recettes va apparaitre sur le blog " les petits plats de Belly ", quant à moi, je vous présente la recette que j'ai choisie sur le blog, bien nommé " Oh la Gourmande "

C'est un blog très riche, très gourmand, dans lequel je mes suis perdue avec délices avant de choisir une recette sucrée, rapide à réaliser car en ce moment j'ai peu de temps.

Voici donc mes moelleux congolais cœur chocolat...

Moelleux congolais coeur choco pour un Tour

Ingrédients pour une dizaine de petits moelleux :

180 g de noix de coco rapée
180 g de sucre en poudre
2 œufs
8 carrés de chocolat

Temps de préparation :10 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

Four th 190°

Préparation :

Préchauffez le four

Battez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne blanc

Ajoutez la noix de coco et mélangez

Remplissez les moules à moitié
Déposez, dans chaque moule, un carré de chocolat que vous recouvrez avec le reste de pâte

Enfournez pendant une quinzaine de minutes

Verdict: on a beaucoup aimé ces petites douceurs, qu'on peut manger aussi bien tièdes que froides.A refaire sans aucun doute.

Publié dans rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour tes petits commentaires très gentils cela me touche beaucoup.....<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
Merci! on a vraiment beaucoup aimé, d'ailleurs je compte en refaire prochainement. Je file voir ce que les autres ont choisi..