Un concours, ça vous dit ?

Publié le par claude la cigogne

Aujourd'hui, je vous propose de participer à un concours ; pas organisé par moi, mais par une marque que j'aime bien, " La Lentille verte du Puys"

Pour y participer il vous faudra, avant le 14 Octobre,

- élaborer une recette (échantillon fourni) à base de lentilles vertes du Puy -­

- lui donner un nom

‐ fournir un visuel en haute définition (300 dpi) Cette recette pourra être mise directement sur les blogs avant même le jugement

Tous les détails se trouvent là sur le site" La lentille verte du Puy " :

Et les cadeaux me direz vous ? Et bien, ils sont sympas : robot, cocotte et plats en fonte, couteaux......jetez un coup d'œil sur la liste, je suis sure que vous serez tentés...

Alors, des amateurs ?

Un concours, ça vous dit ?

Publié dans partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je suis partante :)
Répondre
N
intéressant ce concours !
Répondre