Voyage culinaire avec Kitchen Trotter

Publié le par claude la cigogne

Pour mon anniversaire, mes enfants ont eu la bonne idée de m'offrir un abonnement à

Kitchen Trotter.

Kitchen Trotter, c'est chaque mois une destination surprise à cuisiner! le cadeau parfait pour une gourmande curieuse.

En début de mois le facteur dépose chez vous un paquet, vous ouvrez et vous découvrez une jolie boite.Celle ci par exemple

Voyage culinaire avec Kitchen Trotter

Si vous êtes patient, vous regardez et essayez de deviner la destination du mois.Si, comme moi, vous êtes du genre impatient, vous ouvrez..et vous découvrez un assortiment de produits et un petit livret qui donne quelques informations succintes sur la destination du mois, explique l'origine des produits et qui vous propose des recettes.

Le mois dernier Kitchen Trotter nous a emmenés au Canada, ce mois ci, direction la Jamaïque!

Voyage culinaire avec Kitchen Trotter

Alors, me direz vous, qu'avez vous reçu?????

J'y viens ..

- une sauce Jerk, base de la cuisine jamaïcaine

Une boite de callado, plante qu'on trouve uniquement dans les caraïbes

Du café...Marley's Coffe of course

Du mélange pour réaliser un rhum arrangé...ça promet..

De la confiture de Sorel, fleur la plus répandue en Jamaïquel

Du Kari, et une petit cadeau.

Il ne me reste plus qu'à utiliser ces produits en écoutant un disque de Bob Marley...

Petite précision avant de terminer ce mot: cet article n'est absolument pas sponsorisé..j'ai juste voulu vous faire découvrir, peut être, cette boite qui me semble être une bonne idée de cadeau...

Publié dans recettes d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une chouette idée de cadeau !!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
super ce cadeau et voilà de beaux voyages culinaires en perspective<br /> bises
Répondre
C
Je l'ai reçue vendredi, offerte aussi par mes enfants!
Répondre
S
Bon voyage Claude
Répondre