Aiguillettes de poulet au safran et aux champignons
Pour ce week -end, je vous propose une recette postée en 2018.
Les aiguillettes de poulet sont vite cuites , faciles à cuisiner,et surtout, on peut les accommoder de plein de manières. Cette fois, elles sont préparées avec champignons et safran..du coup elles bien colorées et gouteuses.
Ingrédients pour 2:
350 g d'aiguillettes de poulet
150 g de champignons de Paris, frais ou pas
1 échalote
1/2 c à café de poudre de safran
20 cl de crème fraiche liquide
Sel et poivre
Temps de cuisson: 20 minutes
Préparation:
Epluchez l' échalote, coupez le pied des champignons.
Chauffez la matière grasse, faites y revenir les aiguillettes de tous cotés.. Quand elles sont dorée ajoutez l'échalote émincée, mélangez et faites dorer jusqu'à ce qu'elles deviennent translucides.
Ajoutez les champignons émincés, salez,poivrez, saupoudrez de safran, et poursuivez la cuisson à feu doux le temps que l'eau des champignons s'évapore.
Ajoutez la crème fraiche, laissez sur feu doux pendant deux minutes, disposez les aiguillettes sur les assiettes et nappez de sauce.