Des perruches pour " Lundi Soleil"
Un peu de couleur pour ce nouveau Lundi Soleil, afin d' oublier la pluie qui tombe sur la ville aujourd'hui.
Voici un trio de perruches photographié la semaine dernière au parc de l'Orangerie.
Je vous souhaite une belle semaine !
Publicité