" Daintree" de l'Ile aux fils

Publié le par claude la cigogne

Cette fois, c'est pour moi!

Je tricote beaucoup pour les petits..7 petits enfants ça fait bouger les aiguille. J'aime bien, mais il m'arrive parfois d'en avoir un peu assez des modèles enfants, du coup je pense à moi..

Je regarde ce que tricotent mes copines des groupes de tricot, je farfouille sur le net, et justement c'est en me promenant de site en site que j'ai trouvé ce modèle. Sitôt vu, sitôt commandé chez " l'Ile au fils"

C'est le modèle Daintree, un pull qu'on peut réaliser avec ou sans manches.Ce sera sans manches pour moi, et avec un coton changeant de chez Plassard que j'avais en réserve; on est jamais trop prudente, si un jour il y a des pénuries de fils la tricoteuse avisée a toujours du stock.

C'est un modèle très agréable à réaliser et pas aussi compliqué qu'il parait; une fois le motif mis en place il suffit de quelques marqueurs et d'un peu d'attention.On travaille en rond..pas de couture à faire

 

" Daintree" de l'Ile aux fils
" Daintree" de l'Ile aux fils

Les explications sont claires, bref, je suis contente de mon choix et je pense commander d'autres modèles chez cette créatrice que je remercie pour son travail.

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli ce modèle! Tu as raison de penser à toi de temps en temps même si je suis sûre que tu aime aussi tricoter pour tous ces petits autour de toi! Bravo! Bises.
Répondre
B
j'adore les modèles de bérangère, j'en ai fait quelques uns et c'est toujours hyper bien expliqué, de plus elle est très disponible et répond toujours gentiment aux questions qu'on lui pose, que ce soit sur instagram ou ravelry, un vrai bonheur de tricoter ses modèles !!
Répondre
E
Superbe!!!bravo c'est un beau travail!! Merci pour ce beau partage, gros bisous
Répondre
V
Il est magnifique ce pull Claude BRAVO !
Répondre