Navets blancs et potiron sautés

Publié le par claude la cigogne

Pour cette recette j'ai mélangé des navets blancs, que j'aime beaucoup, et du potiron, que j'aime moins.

Navets blancs et potiron sautés

Ingrédients pour 2 :

150 g de chair de potiron
200 g de navets blancs
1 demi petit poireau
Sel, poivre
1 c à café de feuilles de thym
1 c à soupe d'huile d'olives

Temps de cuisson: 30 minutes

Four th 200 ° pour le potiron

Préparation:

Préchauffez le four
Epluchez le potiron, enlevez les graines, coupez le en gros cubes
Etalez une grande feuille de papier d'aluminium, déposez y les cubes de potiron, saupoudrez de sel et parsemez de thym, avant de fermer et de mettre au four pendant 30 minutes

Pendant ce temps épluchez les navets et coupez les en tranches fines
Nettoyez le poireau et coupez le en morceaux

Chauffez l'huile d'olives, faites y revenir les navets pendant une dizaine de minutes, en remuant fréquemment
Ajoutez le poireau, salez , poivrez et poursuivez la cuisson à feu doux en surveillant pour que les légumes n'attachent pas.

Sortez le potiron du four , ajoutez le dans la poêle, mélangez et poursuivez la cuisson quelques minutes avantde servir chaud

 

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je suis comme toi, j'apprécie les navets mais pas trop le potiron. Les associer fait sans doute passer le second. Je te fais confiance !
Répondre