C'est pas de la cuisine !

Publié le par claude la cigogne

Blogueuse paresseuse ? Pas vraiment. Plutôt démotivée, agacée par les problèmes d' over- blog, et surtout occupée, vacances obligent, pas les petits enfants qui sont  friands de jeux, bricolages, sorties, et par conséquent je vais au plus pratique côté cuisine.

Pour en revenir à over - blog, et au blog en général je suis en pleine période d'interrogation: poursuivre ou non ce blog ? changer d'hébergeur ? je travaille surtout sur cette éventualité.

Bref, pas de recette aujourd'hui, mais, comme ma vie ne se passe pas uniquement en cuisine, mis à part balades, lectures, yoga, je tricote surtout et couds, un peu.

Donc , pour vous prouver que je ne paresse pas tout le temps..voici un  récapitulatif succinct d'une partie des dernières productions cigognesques, en attendant des recettes, des vraies

Pour commencer une tunique , modèle du livre " mes petits habits" qui propose de jolies tenues pratiques, pas trop compliquées à réaliser et surtout en taille 3 ans !

C'est pas de la cuisine !

Je n'avais jamais fait de chaussettes, ça me titillait depuis longtemps ! à force de voir mes copines des groupes de tricot en réaliser, en disant " tu verras c'est facile" , je me suis lancée.Ma première paire, un modèle de chez Drops, n'est pas parfaite, mais je suis arrivée au bout. Ca m'a plu, j'en ferai d'autres.

C'est pas de la cuisine !

Les enfants ont souvent des idées bien arrêtées: Clément, bientôt 5 ans avait à nouveau  décrété " je veux un pull multicolore"...J'ai trouvé un coton coloré chez Adrafil, et pris modèle sur un pull d'un catalogue " Katia ":

 

C'est pas de la cuisine !

Avec des restes de pelotes de " Calinou" de chez Bergère de France , un modèle de " la Droguerie, voici un gilet à manches courtes pour Mathilde:

 

C'est pas de la cuisine !

Je vous fais grâce du reste.

Mes en cours: un gilet enfant, un pull estival pour moi, en fil " Plassard", et une écharpe ( je prépare l'hiver !!!).

C'est pas de la cuisine !
C'est pas de la cuisine !

Et maintenant, je file en cuisine, donc peut être aurez vous droit à une recette sous peu.

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tout d'abord félicitations pour tes magnifiques créations aux aiguilles. Et merci pour l'idée de la rubrique : "C'est pas de la cuisine". Moi, aussi, j'aime bien coudre et tricoter mais comment placer l'affaire quand le titre du blog évoque la cuisine (je parle pour le mien). Au moins, avec ton intitulé, il y a un lien, je retiens si tu acceptes de me prêter le concept !
Répondre
C
Merci ! J'avoue avoir bien cherché avant de poster autre chose que de la cuisine, mais je me suis dit qu'après tout notre quotidien ne se réduit pas à ça. C'est pur cela que je parle parfois sorties et livres.Et pour le concept, il n'y a pas de problèmes, et j'irai vois cette rubrique avec plaisir.
V
Grrrrr j'étais sur canalblog, ça bugguait trop ! Là je suis chez wordpress, ça bugg aussi un peu mais c'est très compliqué, heureusement que mon chéri est là pour m'aider !
Répondre
C
j'ai un autre blog sur canalblog et je n'ai pas trop de soucis, en tous cas moins qu'avec over-blog. C'est vrai que tout devient compliqué, donc décourageant.
S
Je te comprends, j'ai aussi levé le pied. Changer d'hébergeur, il faut encore trouver mieux. Il y a avantage et inconvénient sur chaque plateforme. La plus simple que je connaisse qui marche pas trop mal, c'est eklablog. Après wordpress est pas mal, mais il est moins clé en main.
A part ça, belles réalisations.
Répondre