Je fais, un peu, dans la dentelle!

Publié le par claude la cigogne

Depuis que j'ai rejoint les groupes de tricoteuses, j'ai découvert les châles et il m'est venu une passion pour cet accessoire..j'adore les tricoter, assembler les couleurs, et les porter.

J'en ai une collection, je ne m'en lasse pas, même si je porte presque toujours les mêmes.

Cette fois j'ai jeté mon dévolu sur le modèle " Tosca" du livre" Tricot Dentelle" de Vivian Deroover aux éditions Didier Carpentier, et je l'ai réalisé dans un fil de soie, acheté il y a longtemps sur un coup de tête.

Il me plait infiniment, il est léger, aérien , et sans me jeter des fleurs je trouve que je l'ai réussi, après avoir tâtonné, défait, refait.

Je fais, un peu, dans la dentelle!
Je fais, un peu, dans la dentelle!

Et pour rester dans la dentelle, voici une tunique; c'est un kit de chez " Elle tricot" tricoté cet été .

Quand j'ai reçu le kit, je me suis interrogée sur mon choix de couleur: comme on le dit en ce moment j'étais "sortie de ma zone de confort", a savoir de mes teintes habituelles.Au final cette tunique me plait bien.

 

 

Je fais, un peu, dans la dentelle!

Je vous fait grâce de mes autres ouvrages: en ce moment je suis dans la layette, un nouveau bébé est en effet annoncé pour la fin de l'année.

Je vous souhaite un bon week-end.Moi, j'ai rendez-vous cet après midi avec mes " tricopines" dans un salon de thé du quartier..au programme:tricot, gâteaux et papotages

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belles réalisations avec ces châles et cette tunique, bravo, bonne fin de journée
Répondre