Envie de douceur .
Il y a comme une envie de douceur dans l'air, une envie de " toudou", le châle si bien nommé du blog du " les Bricoles du grenier " .
J'adore tricoter les châles, j'en ai une collection ( même si j'ai tendance à toujours porter les mêmes) ; c'est le genre d'ouvrage au long cours qui me détend, et me permet de penser à autre chose qu'aux petits soucis quotidiens.
Il me restait, d'un précédent ouvrage un peu plus d'une pelote de Super Kid mohair et soie de Lang, une merveille de douceur et de légèreté ; j'avais aussi trois pelotes de Mohair Blend ( mohair, nylon et polyamide) des Soeurs Greene, achetées sur une coup de tête . C'était pile ce qu'il me fallait pour ce projet
Et ensuite, sur la base du châle initial, j'ai improvisé et j'ai obtenu une jolie étole, douce et légère, assez longue pour faire plusieurs fois le tour de mon cou, pour la nouer, la draper.
Et comme il fait bien froid en ce moment, je le porte avec plaisir .
Et j'ai déjà, en tête , un autre projet de châle..on ne se refait pas 😉