Printemps au jardin.
La calendrier en fait foi..c'est le printemps.
Dans mon petit jardin de ville ça pousse, malgré les températures matinales bien fraiches . Aujourd'hui , petite pluie fine, rayons de soleil..temps de début de saison.
" Cultivons notre jardin" disait Voltaire .
Si petit soit-il un jardin c'est du bonheur assuré, de la détente, l'oubli temporaire des soucis, et la certitude que rien n'est figé.
Bon printemps !
Publicité
Timides violettes qui ont essaimé un peu partout.
Publicité
Les jacinthes sont déjà presque passées.
Le bleu magnifique des muscaris.
Publicité
Giroflées, en fleurs depuis le mois dernier.
Primevères évidemment.
/image%2F0933536%2F20230329%2Fob_b14c31_avril-violettes.jpg)
/image%2F0933536%2F20230329%2Fob_4752e7_avril-jacinthes.jpg)
/image%2F0933536%2F20230329%2Fob_87c28e_avril-muscaris.jpg)
/image%2F0933536%2F20230329%2Fob_379046_avril-giroflees.jpg)
/image%2F0933536%2F20230329%2Fob_1d52ca_avril-primeveres.jpg)