oh!là!là

Publié le par lacigognetoquee.over-blog.com

Dois je remercier mes topines du Coin du feu dont l'inconscience n'a d'égal que l'humour et la solidarité ?????

Car enfin, me voilà contrainte d'étaler au grand jour mes lacunes, mes petites réussites modestes, et surtout mon manque de temps........mais je promets de faire des efforts, de gonfler mes plumes, de ne pas donner de coups de bec intempestifs, et d'essayer de faire bonne figure.

Je vous préviens, il va y avoir des ratés., des vols perturbés, des atterrissages brutaux......mais je suis prète à partager un coin de mon nid...

Merci surtout à celle sans laquelle je ne serais  jamais arrivé à imaginer ce modeste blog.

Merci aussi à ma " Cigognette " qui ,sans hésitation, a baptisé ce blog. Je n'aurais pû rêver mieux .

Si vous saviez combien j'ai ramé pour arriver à publier ce malheureux petit article, vous seriez inquiets pour l'avenir.

Donc, soyez patients....la cigogne a de nombreuses heures de vol à son actif..ceci explique peut être celà...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Super Claude de t etre lancee :) je te lis avec plaisir, et attend tes recettes impatiemment :) longue vie a toi et a ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou topine Claude<br /> <br /> <br /> ravie de découvrir ton blog...on y trouvera surement des petites recettes avec de la pralinoise hi hi <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super ton blog Claude. En plus j'adore la couleur Quant à ramer sur le bog alors là je suis imbattable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue sur la sphère !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial Claude, bienvenue sur la blogosphère .<br /> <br /> <br /> on t'aiderai si t'a du mal ,quoique c'est  moi qu'on devrait aider parfois , car je me bat souvent encore avec pas mal de "trucs".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> méga génial claudettenbicycletteouenchaussette !!!! on va enfin avoir la véritable recette du couscous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog ma topine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah je suis contente que tu te sois enfin lancée...la blogosphère entière va pouvoir connaître ton secret pour une semoule réussie !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis plus que ravie de lire ce 1er article notre cigogne préférée !<br /> <br /> Puisses-tu pondre autant d'articles que de plumes sur ton dos lol<br /> <br /> Bises et bienvenue sur la sphère<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu me fais déjà rire avec ce premier jet, continue comme ça, j'adore ! ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben voilà, je te reconnais bien ici ma cigogne à bicyclette... Déjà un article de fait ouf! à quand la photo de ta galette au chocolat? pas pour mardi gras hein... bises et longue vie à ton<br /> blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bienvenue sur la blogosphère topine !!! et longue vie à ton blog qui sera rempli de merveilles ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre