"Lundi rose" au Musée

Publié le par claude la cigogne

 Bernie nous propose de teinter de rose nos lundis, et moi , je vous emmène au Musée !

Le Musée d'Art Moderne de Strasbourg met aussi cette couleur à l'honneur par l'entremise de l'exposition " i want to be free"de l'artiste Joanna Vasconcelos

Son oeuvre délirante, colorée fantastique, où les rose, les rouge, les mauves se mêlent,  va investir le musée à partir du 5 Octobre..et le 6 figurez vous que nous autres, tricoteuses et crocheteuses avons été invitées à participer à une " performance" qui aura lieu le samedi 6 ..nous sommes en plein préparatifs, avec un chorégraphe et ça nous ravit...Nous sommes en train de créer une gigantesque écharpe qui flottera au vent sur le toit du musée.

Evidemment le thème se prêtait à une photo..rose...

"Lundi rose" au Musée

Petite partie d'une créature fantastique et imaginaire qui accueille les visiteurs  dans l'entrée du musée et qui suscite bien des interrogations..qu'est ce donc ???

Pour ce premier lundi soleil, la question est en suspens...

Bonne semaine

Publié dans Lundi Soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai eu l'occasion de voir l'expo "I want to break free", à Strasbourg.<br /> C'était surprenant !
Répondre
C
C'est vrai, certaines oeuvres sont surprenantes, voire dérangeantes, mais quulle imagination et quelle fantaisie. J'ai adoré <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel joli travail ! merci avec un peu de retard...
Répondre
M
En tout cas, un beau travail de patchwork ou plutôt une mosaïque de savoir-faire !
Répondre
S
Que de beaux roses ! La robe d'une créature ?
Répondre
C
Une partie d'une étrange créature, une walkyrie vêtue de plumes, velours, paillettes, tricot, parties crochetées ,gigantesque et un peu effrayante.