En Août on passe au violet .

Publié le par claude la cigogne

Même si historiquement, le violet était la couleur de la royauté, car c'était une teinture rare et couteuse, j'ai choisi un produit populaire  pour illustrer ce nouveau Lundi Soleil , à savoir un légume  bien présent dans nos cuisines en cette saison estivale  : l'aubergine..pour un blog culinaire, ça s'imposait !

En Août on passe au violet .

Bonne semaine à tous, régalez vous, soyez gourmands de tout !

Publié dans Lundi Soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh moi je me régale de tout, tu le dis si bien ! Mes repas, mes activités, un rayon de soleil, la satisfaction et le bien être après avoir rangé mon bureau 😂
Répondre
C
Et oui, il faut savoir s'adapter ! on a beaucoup aimé cette crème de tomates, j'en referai c'est certain, la saison des tomates est loin d'être terminée.Merci pour ce petit mot et bonne journée.
C
Et oui, la sagesse est de se faire plaisir au quotidien..et le rangement fait partie des petites satisfactions qui rendent la vie plus légère..Je viens de faire le tri dans mes cartons de laine..et j'ai préparé un grand sac à donner à une amie qui tricote pour une association..Bonne journée et merci pour ce petit mot.