"Andromaque" pour Noël et une mise à l'honneur

Publié le par claude la cigogne

Il y avait longtemps que j'avais mis de côté ce modèle de châle " Andromaque " de Marie Adeline Boyer.

Cet automne je m'y suis mise. J'ai pris grand plaisir à le voir prendre forme sur mes aiguilles.

Pour le réaliser j'ai choisi de la laine " Malabrigo", j'ai un peu modifié le modèle de base et aujourd'hui, 24 décembre, ta-dam, il est terminé !

Comme on est jamais si bien servi que par soi même, et bien ce châle, je me le garde...

"Andromaque" pour Noël et une mise à l'honneur

Et, toujours dans l'esprit de Noël, voici les petites bottes de Noël, version calendrier de l'Avent réalisées par Samlec

Jolies, non ?

"Andromaque" pour Noël et une mise à l'honneur

Je vous souhaite à tous et toutes un beau Noël .

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai craqué sur ta chouette !!!!!!!!!!
Répondre
N
joyeux noël ! bisous
Répondre