"Fleck and Co, le chef s'emporte" à Neudorf

Publié le par claude la cigogne

" Le chef s'emporte" à Neudorf..il ne se fâche pas, non..il s'emporte, ou du moins sa cuisine s'emporte dans un joli sac en papier et des bocaux originaux et écolos.

Dame oui, " Fleck and Co" ce sont des bocaux de plats à emporter, des plats élaborés à base de produits frais et cusinés tous les jours.

J'avais lu la semaine dernière, dans les " Dernières Nouvelles" un article au sujet de l'ouverture de ce lieu gourmand dans le quartier du Neudorf.

Curieuse, j'y suis passée aujourd'hui.

Le lieu est clair, joliment agencé, derrière une vaste baie vitrée on voit s'affairer les cuisiniers..l'accueil est souriant et les rayons sont garnis de beaux produits plutôt haut de gamme. Pour la formule déjeuner les bocaux sont disponibles dès 11 heures 30.

Pour ma part, comme je cherchais une idée pour mon repas du soir je suis repartie avec un bocal de bolognaise" la bolo d'Arnaud" que nous avons beaucoup aimée. C'est copieux et bon, une vraie bolognaise parfumée traditionnelle et à un prix plutôt abordable pour une préparation de cette qualité.

"Fleck and Co,  le chef s'emporte" à Neudorf

Vous êtes curieux vous aussi ? Allez y faire un tour..

9 rue du Ruisseau bleu , à Strasbourg Neudorf,

tel 03 88 65 61 35

Je précise, à toutes fins utiles, que ce billet n'est ni téléguidé, ni sponsorisé. J'essaie simplement à mon très, très modeste, voire minuscule, niveau ,de faire connaitre des gens qui essaient de faire vivre le quartier et qui se lancent dans des entreprises difficiles.

Publié dans J'ai testé ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai été invitée à une soirée hier, les hôtes avaient pris chez Fleck. C'était délicieux! A la recherche de leur site, je tombe sur ce blog. Serait-on du même quartier?
Répondre
C
Neudorf ...
F
Merci pour votre article, c'est très motivant et il nous touche beaucoup.<br /> Les chefs travaillent sans relâchent pour proposer au quotidien des plats de qualité à partir de produits bruts, frais et de saison, et nous sommes ravis que la "Bolo d'Arnaud" vous ait plu :-)<br /> A bientôt,<br /> L'équipe de Fleck & Co
Répondre
N
je ne connaissais pas mais ça a l'air bon ! bisous
Répondre
L
Très belle découverte de bocaux, verrines et autres... préparés par 2 Chefs et une Ambassadrice du conseil à l'accueil. Ils ont suscités chez moi l'envie de revenir encore et encore passer un agréable moment et choisir les saveurs qui vont assouvir mes papilles...
C
C'est bon, mais franchement un peu cher! je pense que ça peut être bien pour les gens pressés qui veulent se faire plaisir de temps en temps.Merci pour ton passage.Bisous