Poulet shahi Korma de Parampara

Publié le par claude la cigogne

Grâce à Anne, du blog " papilles et Pupilles" j'ai reçu cette semaine un échantillon d'épices " Parampara" pour réaliser du poulet Korma..

Ca tombait bien, en ce moment on cumule les gardes des petits et les déplacements divers,sans compter les accès de paresse et de non- inspiration culinaire, donc le vite fait est souvent à l'ordre du jour à la maison...

J'ai acheté des escalopes de dinde et j'ai préparé en quelques minutes ce petit plat

Poulet shahi Korma de Parampara

Il suffit de faire revenir la viande pendant quelques minutes dans un peu d'huile, puis d'ajouter lu lait, les épices et de la crème.

Pour ma part j'ai remplacé la crème par du lait de soja..en dix minutes j'ai posé sur la table un plat bien coloré et parfumé qui nous a bien plu.

Même si je privilégie toujours la " fait maison" j'avoue que cette préparation peut rendre service; c'est à la fois pratique et bon.

Dans la gamme de produits il y a bien d'autres préparations, Tikka massala, Byriani...je vous invite à les découvrir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour..<br /> Par contre, c'est très fort. Ça pique. Ce sont des produits faits en Inde. Beaucoup d'occidentaux ne sont pas habitués à un tel piquant.
Répondre
C
Effectivement, c'est bien pratique et plutôt bon! il faut savoir se simplifier la vie de temps "en temps.
B
j'ai testé le même (boite bleue donc)et étonnement satisfaite aussi <br /> celui ci est bien dosé parfumé et doux (même si perso j'aime aussi le corsé)<br /> pas besoin de trouver toutes les épices donc pratique et rapide
C
Effectivement c'est assez relevé mais je trouve que c'est relativement bien dosé pour des occidentaux.
B
Pour ma part j’ai utilisé ce mélange d’épices dans un dahl. Et bah c’est trop bon.
Répondre
L
Très appétissant ce poulet...
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce produit, ici on adore la cuisine indienne, je testerai si je te trouve<br /> Bonne journée
Répondre