veste d'automne

Publié le par lacigognetoquee.over-blog.com

Et oui, le temps fraichit.

Alors une petite laine s'impose.

Ca tombe bien, je viens de terminer cette veste courte: laine "Bergereine " et modèle du dernier catalogue " Bergère de France"

 

Et pour une fois, je suis contente du résultat. 

En "vrai" la couleur est plus foncée.Manque encore un petit coup de fer, et je pourrais l'étrenner. 

gilet-bergere.JPG

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tres beau travail bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe ta veste, très joli travail sur les devants!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli travail !!!!!!! bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est superbe!j'aime bien faire ce genre de point,on a l'impression que ça monte plus vite;il faudrait bien que je m'y remette!bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre