Ouvrages de fin d'été

Publié le par claude la cigogne

Bilan de fin d'été ..

En fil Détente de Phildar, un gilet à manches courtes.Le modèle est tout simple, classique, les " trous trous" lui donnent un petit cachet estival.

Ouvrages de fin d'été

Un gilet en coton et laine de chez Phiphi, toujours; un modèle basique avec un soupçon d'originalité grâce aux manches rayées..

Ouvrages de fin d'été

Et enfin, côté couture, terminée juste à temps pour être portée avant les frimas, une chemise de nuit destinée à une petit fille qui raffole des chats.

J'ai trouvé ce ravissant tissu sur le site de " ma petite mercerie" qui est un véritable lieu de perdition et de tentations...

Le patron vient du classique " intemporels pour les enfants", un peu modifié par manque de tissu: donc manches raccourcies et volant remplacé par une dentelle..

Ouvrages de fin d'été

Je suis passée à présent, à des modèles plus douillets, un petit paletot, un grand châle .

Ma liste des " TAF" Trucs A Faire s'allonge..

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joli !!! pour ma part je suis toujours calée sur la couverture bb pour le bb à naître de mon amie, ça n'en finit pas mdrrr !! mais ça va être super joli et super grand, tu peux avoir une idée si tu veux si tu vas voir mon autre blog "she knits and more" sur overblog aussi - bizzzzzz
Répondre
C
je vais voir ça!
P
Très jolies réalisations!
Répondre
B
Une bien belle production tricotesque et couturesque. J'ai un petit faible pour ton modèle de chemise de nuit trop mimi. Et ton modèle de gilet à troutrous très girly me plairait bien pour petite miss L. quand elle sera assez grande :)
Répondre