En jaune et bleu

Publié le par claude la cigogne

Jaune comme le soleli! si seulement ça pouvait le faire revenir..gardons espoir ...et préparons les beaux jours.

Pour mes deux petites filles, c'est encore dans les modèles de La Droguerie, que je suis allée chercher l'inspiration.

Une tunique réalisée dans un fil tout doux, coton et bambou mélangé.Biais et boutons viennent aussi de La Droguerie.

En jaune et bleu

Et un gilet à trous trous. Fil " élastico" de la Grange à laine.

 

En jaune et bleu

Et du bleu, un châle, modèle d'Annette Pétavy, en fils Mini Mochi et mérinos fin, tout doux, tout moelleux et très agréable à tricoter, même si j'ai un peu "pénélopé" pour le motif dentelle. Ca participe du charme du tricot...

En jaune et bleu

Et les " en cours" ???????? un pull en coton, un gilet, un autre châle..à suivre.

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mdrrrr pénélopé, je vois parfaitement !! j'ai eu ça aussi pour une dentelle pour un pull, j'ai fini par lacher l'affaire et poursuivre le pull sans la dentelle !! bravo en tous les cas, et le chale est superbe, bisous
Répondre
P
Jolie, je vote pour le cha^le pour moi... et je vole le point du gilet pour la layette que je tricote tout au long de l'année pour une association.
Répondre
S
Très joli, bravo !
Répondre