Drôle de couleur pour un lundi.

Publié le par claude la cigogne

Bigre, pour les lundis de Novembre, Bernie a choisi le violet..

Drôle de couleur, ambigüe, difficile à saisir; elle suggère parait il la douceur et le rêve, elle véhicule des valeurs de sérénité et de spiritualité et en même temps on lui associe mélancolie, tristesse, voire jalousie...

Bref, le violet c'est complexe et pas évident à dénicher dans notre environnement.

Pour ce premier lundi, voici une photo prise cet été dans une église de la charmante ville allemande de Baden Baden, un vitrail où la couleur violette rayonne dans toutes ses nuances.

 

Drôle de couleur pour un lundi.

Je vous souhaite une semaine  aussi lumineuse.

Publié dans Lundi Soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une couleur bien mise en valeur ici !
Répondre
S
Très jolie mise en valeur de la couleur violette. Bises. Sylvie.
Répondre
E
C'est ma couleur préférée, gros bisous à toi et très bonne soirée du lundi ????
Répondre
C
C'est une couleur que j'aime beaucoup moi aussi, d'ailleurs j'ai acheté de beaux collants violets..bonne <br /> semaine