L'été en couture .

Publié le par claude la cigogne

Les vêtements d'été, pour les petits, c'est amusant et agréable à faire, même lorsqu'il fait chaud, très chaud...

Les petites robes, par exemple, un coupon de tissu et voilà de quoi faire rosir de plaisir une demoiselle coquette . On se fait aider par un des derniers numéros de " Fait main" et on obtient ceci:

L'été en couture .

Et pour une autre coquette , c'est dans " couture créative pour Enfants espiègles" des éditions Fleurus, que j'ai trouvé le patron de cette robe réalisée dans un coton japonais pour lequel j'avais eu le coup de foudre il y a quelques années

L'été en couture .

Et enfin, les bloomers sont à la mode, alors, pour le petit dernier de la famille, c'est encore dans un numéro de " Fait main " que j'ai trouvé mon bonheur..comme quoi, le bonheur ne tient souvent qu'à...un fil

L'été en couture .

Sur ma table de couture il y a encore des shorts pour les miss, et les projets ne manquent pas...alors, à suivre..

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il faut que je me remette à la couture. J'ai promis des rideaux en toile à beurre pour un auvent (chaque année, j'en fais trois pour une arcade avec les passants en tissus et il y a cinq arcades en tout). J'ai pô envie en ce moment !!!! Alors bravo pour tes réalisations tellement mignonnes !
Répondre