Ouvrages de printemps

Publié le par claude la cigogne

Le temps d'un article, je troque mes ustensiles de cuisine contre des aiguilles...

Quelques ouvrages réalisés ce printemps..

Tout d'abord un petit gilet, modèle Phildar, fil " Poésie", toujours de Phildar.

Ouvrages de printemps

Pour utiliser une partie de mes reste de "Fil Coton ",un débardeur pour moi parce qu'il m'arrive aussi de tricoter des ouvrages adultes..

Ouvrages de printemps

A nouveau pour une de mes petits filles, un gilet en laine "paillettes " de Phiphi. Le rendu est mignon, mais ce fils est une horreur à tricoter: il se dédouble..alors , quand, comme moi vous devez défaire votre ouvrage, franchement c'est la galère..

Sur la photo on ne s'en rend pas compte, mais...ça brille !

J'ai trouvé ce modèle dans un ancien " Idéal Tricots" .

Ouvrages de printemps

Un petit pull en" cabotine" pour un bébé annoncé fin Juillet; bidouillage personnel.

Ouvrages de printemps

Et enfin, côté couture, une petite robe trapèze (patron : "les intemporels pour bébé" ), juste pour m'amuser et parce que c'est vraiment vite fait...

Ouvrages de printemps

Evidemment comme toutes les "toquées" de tricot j'ai encore des en cours...trois pour être franche...et plein de projets...

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de bien jolies créations !!
Répondre