Bouchées noix de coco de Christel

Publié le par claude la cigogne

 Et revoilà la Ronde Interblog .. la première de l'année!

 

Cette fois, Berny link devait venir piocher chez moi, et moi, je suis allée rendre visite à Christel link.

Une fois de plus le choix fut cornélien. Après avoir éliminé tout ce qui était "gratiné, car j'ai horreur du fromage cuit...il restait de nombreuses recettes tentantes.

Comme on est plutôt "becs sucrés" à la maison, j'ai jeté mon dévolu sur les bouchées à la noix de coco.

 

    

 

bouchees-ronde-25.JPG

Ingrédients pour une quinzaine de bouchées:

 

60 g de farine

60 g de beurre mou (salé pour moi)

1 c à café delevure

70 g de sucre

2 oeufs

60 g de noix de coco

 

Four th 170°

 

Préparation:

 

Mélangez farine et levure

Faites ramollir le beurre

Ajoutez le sucre et les oeufs et mélangez

Ajoutez à ce mélange la farine, la levure et la noix de coco

Mélangez

 

Beurrez des petits moules

versez la pâte

Cuisez environ 20 minutes

Laissez refroidir

 

Pour la décoration j'ai utilisé du sirop de sucre rose, et du nutella fondu.

 

Un régal pour le gouter !

 

Merci encore aux organisatrices de la Ronde link

 

 

logo

 

Publié dans rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour tous ces partages<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tous vos gentils commentaires!<br /> <br /> <br /> C'est une recette qui a eu beaucoup de succès à la maison. Ces bouchées sont légères et moelleuses et je sens que je vais les refaire souvent.<br />
Répondre
D
<br /> superbes ces rochers !<br />
Répondre
L
<br /> J'en veux bien un... Nutella/noix de coco miam... j'adore... Bonne ronde ;-)<br />
Répondre
L
<br /> ca y est ta recette est publié mais sur un nouveau blog sur overblog "lescookiesdeberny.over-blog.com " voila encore désolé pour le contre temps<br />
Répondre
K
<br /> très gourmande cette recette , bravo et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Excellent choix, miam!!! bonne ronde!<br />
Répondre
I
<br /> c'est justement l'heure du gouter et tes bouchées sont diablement tentantes <br /> <br /> <br /> Bon après midi et bonne Ronde !<br />
Répondre
I
<br /> Idée très gourmande!<br />
Répondre
L
<br /> il est l'heure du goûter! à croquer ces petites bouchées! bises<br />
Répondre
M
<br /> Humm, miam miam. Très jolies bouchées.<br />
Répondre
N
<br /> mmmmm elles ont l'air bonnes ces bouchées !!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne ronde<br />
Répondre
C
<br /> C'est un choix très sympa, je me laisserai bien tenter pour le goûter ! :)<br />
Répondre
L
<br /> un choix délicieux! bonne ronde!<br />
Répondre
B
<br /> superbe recette que tu a choisi par contre moi gros probleme de serveur (juste quand il faut pas grrrrrr) donc j'ai pas pu mettre ta recette en ligne et pourtant elle est bien bonne toute la<br /> famille l' a adoré!!! encore désolé !!! je l'a met des que mon serveur remarche<br />
Répondre
C
<br /> Merci, je suis ravie de cette petite recette t'ait plu. ça me permet aussi de découvrir ton blog que je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
M
<br /> hum elles sont à croquer !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, je continue ma ronde !<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
C
<br /> C'est une très belle réalisation!!Bravo, bon dimanche et bonne ronde! :)<br />
Répondre
M
<br /> bien jolies ces bouchées...<br />
Répondre