Tricots pour prématurés

Publié le par claude la cigogne

 

Nous attendions, chez un de mes fils, une petite fille  pour le mois de Juin;elle a a décidé de naitre avec  3 mois d'avance...Petite, petite... 

Alors, j'ai ressorti mes modèles destinés aux prématurés,; cette fois au lieu de tricoter pour l'hôpital, c'est pour elle que s'agitent mes aiguilles.

J'ai trouvé ces modèles sur le site bien connu " préma tricot 54 "; selon la grosseur de la laine les modèles sont conçus pour des très petits, ou des bébés plus grands.

L'avantage de ces modèles c'est qu'ils permettent d'utiliser les petits restes de pelotes, pour les chaussons par exemple et en, plus, ils sont rapides à réaliser.

   

 

 

prematures.JPG

Publié dans aiguilles en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> .... trop chou les modèles bébés,... j'adore<br />
Répondre
B
<br /> j'rais voir, mon amie a accouché vendredi à 6 mois et demi ... bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est trop mignon!<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toutes les deux <br /> <br /> <br /> Lysiane, elle évolue bien; bien sûr il ya des hauts et des bas, mais la prise en charge est parfaite, et elle fait preuve d'une belle énergie.<br />
Répondre
M
<br /> je pense souvent à elle ainsi qu'à sa mamie........<br /> <br /> <br /> caresse à ta petite puce!!!<br />
Répondre
A
<br /> tous mes souhaits de sortie rapide de l'hopital<br />
Répondre